Qui sommes-nous ?

Comme explicité dans nos statuts, notre association a pour objectif de diffuser des techniques et des connaissances dans le domaine des sports pugilistiques et de la self-défense, ceci, dans une démarche d’ouverture à tout public, fondée sur le respect mutuel et le partage de valeurs sociales saines. Notre pratique s’exerce dans un cadre strict assurant le respect du code moral et de la charte de bonne conduite des disciplines pratiquées : Honnêteté, Humilité, Non agressivité. Nous sommes affiliés à 2 fédérations, la FEKM et la FFKMDA.

Basés à Blagnac depuis 2010, nous comptons aujourd’hui 145 membres dont 74% de Blagnacais, avec un nombre d’adhérents croissant d’année en année.

A partir du 11 septembre 2018 le club s’étend à Colomiers et propose deux cours hebdomadaires.

Ce projet de longue date voit enfin le jour et nous souhaitons à l’avenir donner à nos membres des multiples possibilités d’entraînements.

Les différentes tranches d’âge sont représentées de manière équilibrée et près d’un quart de nos membres sont des femmes, ce qui est une excellente proportion par rapport aux statistiques nationales sur ce type de disciplines.

LE BUREAU

Sophie Laperche   : Présidente
 Anthony Ruiz   : Trésorier
Lucas   : Trésorier Adjoint
Bérangère :Secrétaire
Benjamin  : Secrétaire adjoint